top of page
  • Ludo

Plateforme de stockage Elements

Découvrez la plate-forme ELEMENTS

Avec la plate-forme ELEMENTS, les utilisateurs bénéficient de solutions de flux de travail qui intègrent des environnements dans le cloud, hybrides et en local. Les applications cloud offrent une flexibilité maximale aux équipes créatives, qu'il s'agisse de télécharger du contenu plus rapidement ou de générer des proxies dans le cloud pour un accès encore plus rapide au contenu. Les utilisateurs peuvent par exemple créer et monter des espaces de travail dans le nuage sur leur poste de travail pour travailler en toute transparence dans le cloud avec toutes les applications créatives. De plus, les outils de gestion des utilisateurs simplifient les tâches d'administration pour les équipes créatives, leur offrant une grande accessibilité tout en sécurisant les contenus.


Elements

La plate-forme ELEMENTS garantit une fiabilité et une évolutivité maximales en s'intégrant à la plupart des principaux fournisseurs de cloud.


Capturez dans le cloud

Avec le workflow d'ingest Elements vers le cloud, le contenu des périphériques de stockage des caméras est capturé et vérifié (checksum) pour chaque emplacement de stockage. Il est ensuite possible d'effectuer le montage directement depuis le cloud avec Adobe Premiere Pro et DaVinci Resolve. Ces flux de travail dans le nuage incluent toutes les fonctions de révision et d'approbation pour un nombre illimité d'utilisateurs : commentaires, annotations et liens de partage sécurisés, le tout rendu possible grâce à la bibliothèque multimédia ELEMENTS (Media Library).


Le stockage hybride ELEMENTS offre une synchronisation transparente avec une faible latence entre les environnements en local et dans le cloud. Il permet d'accéder au nuage à la demande lorsque les opérations sur site en ont besoin. Cette approche hybride accroît la flexibilité opérationnelle et constitue un excellent moyen d'évoluer en ajoutant un stockage cloud décentralisé pour les flux de travail collaboratifs à distance ou en tant que solution d'archivage.


Un BOLT plus grand et meilleur

Les solutions de stockage sur site Elements sont évolutives, faciles à utiliser et très fiables, offrant un niveau de performance éprouvé. BOLT est l'une de ces solutions, offrant un stockage encore plus grand et encore plus rapide. La toute nouvelle plateforme de stockage NVMe offre une capacité utilisable de 600 To et une vitesse interne de 70 Go/s dans seulement deux unités de rack. Les utilisateurs bénéficient ainsi d'un niveau d'efficacité à la hauteur des flux de travail les plus exigeants : 4K HDR, 8K et au-delà.


Contrôlez l'avenir avec ELEMENTS AI

Lors de l'IBC, Elements présentera ses recherches et développements en matière d'IA, comme la détection d'objets en local, qui permet aux utilisateurs de garder le contrôle de leur contenu tout en formant facilement leurs propres modèles sur les données pertinentes pour une production particulière. Les moteurs d'IA ELEMENTS permettent aux utilisateurs de définir les modèles, tels que le marquage, la reconnaissance faciale, de logos et d'objets. Les métadonnées générées peuvent être recherchées dans la médiathèque ELEMENTS, ce qui permet un contrôle ultime sur le contenu.


Mises à jour de la Media Library

La mise à jour de la Media Library est désormais dotée de plusieurs fonctions et capacités améliorées qui contribuent à dynamiser les flux de production, permettant ainsi d'effectuer les tâches quotidiennes plus rapidement et plus facilement qu'auparavant. Ces améliorations comprennent une innovation pour l'analyse basée sur les événements du système de fichiers, ajoutant vitesse et flexibilité aux flux de travail, en particulier dans les environnements complexes. Elements a également remanié le système de notifications avec plus de flexibilité pour les utilisateurs et la possibilité pour les administrateurs de définir des politiques globales de notifications aux équipes à partir de la Media Library. La sécurité des flux de travail de révision et d'approbation a été renforcée.


Pour plus d'informations sur Elements




Comentários


bottom of page