logo-marque-redshift-400px.jpg

Maxon Redshift

Moteur de rendu GPU pour vous applications 3D

Redshift est un moteur de rendu 3D de nouvelle génération qui utilise la puissance des processeurs graphiques (GPU) pour ses calculs, idéal pour répondre aux exigences spécifiques du rendu de production haut de gamme, il s'intégre aux principales applications 3D du marché.

En utilisant les processeurs des cartes graphiques spécialement conçus pour les calculs graphiques, Redshift permet d'optimiser considérablement les temps de rendu tout en conservant la qualité des rendus CPU (utilisant les processeurs classiques).

Conçu pour soutenir les créatifs et les studios de toutes tailles, Redshift offre une suite de fonctionnalités puissantes et s'intègre aux applications CG standard de l'industrie.

En tirant parti des performances et l'efficacité GPU, Redshift accélère considérablement le rendu, ce qui entraîne des itérations plus rapides et des coûts de production plus faibles.

Redshift est disponible en licence fixe ou flottante (à partir de 5 licences).

Chaque licence Redshift est autorisée par station sans limitation du nombre de GPU *. Aucune distinction n'est faite entre les postes de travail et les noeuds de rendu; 1 licence est bonne pour 1 machine. Les plugins Maya, 3ds Max et Softimage, ainsi que le plugin alpha Houdini (et tous les plugins futurs) sont inclus gratuitement avec toutes les licences Redshift, de sorte que vous pouvez utiliser l'un ou l'autre sans frais supplémentaires.
Les licences permanentes sont disponibles en tant que licences fixe par nud ou flottantes.

* Chaque instance de Redshift peut actuellement utiliser jusqu'à 8 GPU simultanément. Pour profiter de plus de 8 GPU sur une seule machine, vous pouvez lancer plusieurs instances de Redshift en rendant différentes tâches sur un sous-ensemble différent de GPU disponibles.
 

Vous pouvez également nous contacter pour l'achat ou la location de la configuration matérielle la plus adaptée à vos applications - PC (windows ou linux) ou MAC.