top of page
  • Ludo

Pixotope 23.2.0


Pixotope 23

Pixotope - l'éditeur de solutions 3D temps réel (XR, AR, VS) pour le broadcast, l'événementiel et la production virtuelle a annoncé la sortie de la version 23.2.0 de son application. Cette nouvelle version comprend les évolutions principales suivantes :


Support UNREAL 5.2

Le moteur/éditeur Pixotope fonctionne désormais sur la dernière version 5.2.0 du moteur Unreal, vous donnant accès à de nouvelles fonctionnalités épiques telles que : Procedural Content Generation Framework (PCG), Substrate, Nanite, Lumen, Enhanced Shadow Rendering, Shader compilation, et bien d'autres encore.


Pixotope Tracking et alignement plateau

Aligner la scène virtuelle avec les volumes d'écrans LED pour des projets XR peut s'avérer parfois difficile. En particulier lors de l'utilisation de configurations plus complexes. Il est essentiel de bien faire les choses, en particulier lors de l'utilisation d'extensions de décors virtuels.

Avec Pixotope Tracking, l'alignement du monde réel sur le monde virtuel et la création d'un jumeau numérique deviennent un jeu d'enfant.


Interface de l'éditeur améliorée

Garder une vue d'ensemble de tous les paramètres de l'espace 3D peut être un véritable casse-tête. Pour une meilleure vue d'ensemble, Pixotoipe a introduit Pixotope World Settings. Concentrez-vous facilement sur votre type de production, qu'elle soit AR, VS ou XR, et obtenez une vue d'ensemble de tous les paramètres disponibles.

Configuration XR simplifiée

Pixotope a simplifié la façon dont la vue de la caméra extérieure (frustum extérieur) peut être configurée, en ajoutant des modes de vue de la caméra extérieure disponibles à la fois dans Editor et Dictor.


Enregistrement et rappel des paramètres du keyer

Pixotope a ajouté deux nouvelles façons de sauvegarder les préréglages du keyer vidéo.


  • Les préréglages rapides offrent 9 emplacements pour enregistrer rapidement et passer de l'un à l'autre.

  • Les préréglages nommés vous permettent de les étiqueter pour une meilleure reconnaissance lors d'une utilisation ultérieure.

Vous pouvez les trouver dans le tiroir des préréglages sur le côté droit du panneau du keyer vidéo. Un préréglage stocke toutes les valeurs du panneau, y compris l'initialisation.


Et plus encore...


Pixotope Graphics 23.2 comprend également toute une série d'autres améliorations.

Notamment :

  • Diagnostics améliorés.

  • Nouvelle fonctionnalité Asset Hub pour des projets complexes multi-machines.

  • Plus de fonctionnalités dans le panneau de contrôle.

  • Configuration simplifiée de jumeaux numériques pour la XR (Digital Twin).

Pour plus d'informations sur Pixotope 23.2


Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page