Pixotope 1.5
The Future Group vient de mettre à jour Pixotope avec la version 1.5, en attendant la version 2.0, cette version intermédiaire supporte notamment la version 4.26 de Unreal Engine ainsi que :
DLSS
Le support des cartes vidéo Blackmagic Design
Retenues translucides multiples
Support du plugin Carbon
Support étendu du tracking
Moteur Unreal 4.26
Pixotope 1.5.0 donne accès à toutes les fonctionnalités d'Unreal Engine 4.26.1. Cette version fournit une quantité importante de fonctionnalités productives et expérimentales. Voici quelques-uns des points forts de cette version :
Amélioration des worklfows DMX
Lightmass GPU (Beta)
Movie Render Queue
Prise en charge des codecs professionnels pour Pro-Res, DNxHR et EXR multicanaux.
Nœud IK (cinématique inverse) pour le corps entier (expérimental)
Rendu des cheveux, de la fourrure et des plumes*.
Éclairage du ciel, des nuages et de l'environnement
Rendu de l'eau (expérimental)*
Consultez les notes de version d'Unreal Engine pour obtenir la liste complète des fonctionnalités. Pour toute question spécifique concernant les fonctionnalités de la version 4.26, vous pouvez nous contacter.
DLSS
La 1.5 inclut le plug-in DLSS de Nvidia afin d'améliorer les performances lors du rendu des caméras haute résolution dans les environnements virtuels. DLSS est actuellement en statut "expérimental" et les tests et évaluations sont en cours.*
Prise en charge des cartes vidéo Blackmagic Design
Les cartes vidéo Blackmagic sont désormais prises en charge dans un statut "expérimental", avec la prise en charge des modes et fréquences d'images vidéo progressifs, du genlock, de la sortie audio système et du fonctionnement LTC. La prise en charge du fonctionnement entrelacé sera disponible dans une version ultérieure. Jusqu'à présent, les tests se sont concentrés sur la carte Decklink 8K Pro, mais d'autres cartes seront testées en temps voulu.
Transparence des masques
Pixotope 1.5 prend en charge des masques transparents aux bords flous ainsi que l'empilement de masques transparents. Utile notamment pour la création de masques en XR et AR.
Support du plugin Carbon
The Future Group a testé et évalué le plug-in Carbon d'Imaginary Labs Inc. dans Pixotope, supportant large gamme d'éclairages DMX et de modèles pour créer des lumières virtuelles entièrement contrôlées.
Prise en charge étendue du tracking
Après la prise en charge des changements d'aspect ratio dans le protocole Stype HF 1.1, la version 1.5 de Pixotope ajoute la prise en charge des ajustements du "faux rapport d'aspect" dans Trackmen X-Cito 1.2.
Support de l'Extended Realité dans Pixotope
The Future Group continue de développer ses outils pour la XR et la production virtuel dans Pixotope 1.5. *Vous pouvez consulter les bugs connus et les limitations de la version 1.5 sur support.pixotope.com
.
NOTE : Mise à niveau de Pixotope vers la version 1.5.0
Comme toujours, nous vous recommandons de ne pas mettre à jour vos machines Pixotope au milieu d'une phase de production ou de pré-production. Ceci est d'autant plus important que cette version met à jour la version d'Unreal Engine à 4.26. Si vous décidez de faire une mise à jour, nous vous recommandons de sauvegarder vos projets Pixotope existants, afin de pouvoir revenir en arrière si nécessaire. Prenez votre temps pour explorer la nouvelle version, bien avant une échéance critique de production. Vous pouvez nous contacter si vous avez des questions sur des fonctionnalités particulières.
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