• Ludo

NAB 2022 : Mo-sys remote production, production virtuelle et tracking

Présent sur le NAB sur différents stands, Mo-Sys démontrait ses dernières innovations en matière de tracking caméra (StarTracker), de production virtuelle sur murs d'écrans et de contrôle caméra à distance pour la remote production.


Parmi les solutions mises en avant sur le salon :


NearTime® - une solution pour améliorer la qualité des images VFX en temps réel, tout en supprimant complètement le moiré.

Multi-Cam Switching - fonction de VP Pro XR qui permet la commutation transparente entre plusieurs caméras pour gérer le délai de rafraîchissement de 5 à 6 images sur la production LED.

Robotique pour la production virtuelle - la nouvelle tête gyrostabilisée Mo-Sys G30 et la tête à distance cinématique Mo-Sys L40.


La RA pour le sport - la nouvelle tête déportée Mo-Sys U50 avec le dernier objectif box de Fujifilm et une tête déportée Vinten 750i.


Mo-Sys a également présenté son intégration avec Erizos Studio, qui permet d'utiliser les graphiques Unreal Engine non seulement pour les studios virtuels, mais aussi pour les graphiques classiques, tels que les tiers inférieurs et les graphiques basés sur des données, intégrés dans la scène Unreal ou en tant qu'objets AR.



30 vues

Posts récents

Voir tout