• Ludo

Colorfront Streaming Player disponible sur l'Apple TV

Streaming Player sur l'App Store Apple TV




Colorfront vient d'annoncer la disponibilité du Streaming Player sur l'App Store de l'Apple TV.

Streaming Player est le logiciel de réception de streaming vidéo de Colorfront, qui décode un flux HEVC crypté provenant du Streaming Server et des produits Colorfront Transkoder / Dailies, prenant en charge un retour vidéo professionnel sur tous types d'écrans, d'un smartphone à une salle de cinéma Dolby 4K.


Streaming Player fonctionne sur l'Apple TV 4K, l'iPad Pro, l'iPhone 12/13/Pro ainsi que sur les Macs à base d'Intel M1/Max/Pro + et les PC avec cartes graphiques Nvidia et prend en charge la plupart des cartes AJA et Blackmagic.


Utilisateurs du serveur de streaming


Colorfront Streaming Server permet de diffuser en direct, à distance et avec une faible latence (< 1 seconde) un flux vidéo de qualité pour la post-production de vfx, d'étalonnage ou de validation client sur un réseau internet public vers plusieurs clients distants simultanément.



Streaming Server dispose de quatre canaux de vidéo 4K de qualité de référence cryptée AES 256 bits, avec chacun jusqu'à 16 canaux d'audio PCM 24 bits, le tout à partir d'un seul serveur rack 1U.


Streaming Server Mini bêta gratuit


Présenté au salon HPA 2022, Colorfront Streaming Server Mini est un nouveau produit, exclusivement logiciel, qui permet aux créateurs de diffuser en direct du contenu directement à partir des applications de montage, de compositing et d'étalonnage les plus courantes, sans avoir besoin de matériel supplémentaire.


Streaming Server Mini peut être facilement installée et exécutée sur les mêmes postes de travail que ceux utilisés par les monteurs et graphistes pour effectuer des tâches d'édition, de compositing et d'étalonnage. Grâce à Streaming Server Mini, le contenu des travaux en cours peut être facilement diffusé aux parties prenantes, où qu'elles se trouvent dans le monde.


Streaming Server Mini diffuse une vidéo HD de qualité de référence et 8 canaux audio.


La version BETA gratuite est disponible pour les PC NVidia et les Macs basés sur M1/Max/Pro + intel et supporte NDI ainsi que la plupart des cartes AJA et Blackmagic.


Veuillez nous contacter si vous souhaitez rejoindre la bêta gratuite de Streaming Server Mini.



Une question sur ces produits?

+33 (0)1 46 37 77 61 ou




28 vues

Posts récents

Voir tout