top of page
  • Ludo

Boris FX SynthEyes à la rescousse des VFX !

Pendant l'été, l'éditeur de plug-ins Boris FX (Sapphire, Mocha Pro, Continuum, ...), en a profité pour continuer sa croissance externe avec le rachat d'un logiciel de tracking 3D autonome : SynthEyes - en début d'année, Boris FX avait intégré les plugins audio CrumplePop utilisant l'IA dans les suites de produits Boris FX.

Utilisé dans de nombreux films et séries, SynthEyes fait maintenant partie de la famille de produits Boris FX.


Boris FX SynthEyes

Les artistes se sont appuyés sur SynthEyes au cours des dernières années pour réaliser des effets visuels complexes sur des films tels que Black Panther, Les Gardiens de la Galaxie, L'étrange histoire de Benjamin Button, Le labyrinthe de Pan et King Kong, ainsi que sur des projets de streaming/diffusion tels que Foundation, Stranger Things, Game of Thrones, Fringe et Lost.


SynthEyes est disponible en tant qu'application autonome pour les systèmes d'exploitation Windows, MAC et Linux, avec un pipeline d'exportation vers différentes applications de compositing ou 3D comme Adobe After Effects, Nuke, Fusion, Blender, Flame, Maya, Houdini, etc. A partir de 499 $ pour une licence SynthEyes pro permanente.


Les 5 principales raisons de l'utiliser SynthEyes

  • Tracking 3D d'une rapidité exceptionnelle pour le suivi et la stabilisation ainsi que pour les tâches VFX standard (extension de décors, correspondance entre les objets mobiles et caméra, ajout d'améliorations 3D aux acteurs et suppression d'objets complexes).

  • S'intègre facilement au flux de travail grâce à des exportations vers 25 applications 2D et 3D différentes.

  • Tracking automatique pour des solutions rapides ou plus approfondies avec le suivi supervisé, les pistes planaires, les AprilTags et les scans lidar. Suivi d'objets avec ou sans maillage de référence.

  • Reconstitutions de scènes avec des outils d'extraction de texture, de construction de maillage et de manipulation.

  • La calibration facile des objectifs sans grilles de calibration vous permet d'obtenir de meilleures solutions ou de mettre en place un flux de travail complet de calibration des objectifs pour vos prises de vue dans diverses applications de compositing.

SynthEyes comprend de nombreuses autres fonctionnalités avancées. Le site web de SynthEyes est rempli d'informations précieuses, de tutoriels complets et d'un excellent support produit.



Source originale et images : Boris FX


Pour plus d'informations sur SynthEyes :


105 vues
bottom of page