Notre site utilise des cookies pour son fonctionnement (Panier de la boutique en ligne), pour en profiter au mieux merci d'en accepter leur utilisation.
Redshift est un moteur de rendu 3D de nouvelle génération qui utilise la puissance des processeurs graphiques (GPU) pour ses calculs, idéal pour répondre aux exigences spécifiques du rendu de production haut de gamme, il s'intégre aux principales applications 3D du marché. En utilisant les processeurs des cartes graphiques spécialement conçus pour les calculs graphiques, Redshift permet d'optimiser considérablement les temps de rendu tout en conservant la qualité des rendus CPU (utilisant les processeurs classiques).
Conçu pour soutenir les créatifs et les studios de toutes tailles, Redshift offre une suite de fonctionnalités puissantes et s'intègre aux applications CG standard de l'industrie.
En tirant parti des performances et l'efficacité GPU, Redshift accélère considérablement le rendu, ce qui entraîne des itérations plus rapides et des coûts de production plus faibles.
Redshift est disponible en licence fixe ou flottante (à partir de 5 licences).
Chaque licence Redshift est autorisée par station sans limitation du nombre de GPU *. Aucune distinction n'est faite entre les postes de travail et les noeuds de rendu; 1 licence est bonne pour 1 machine. Les plugins Maya, 3ds Max et Softimage, ainsi que le plugin alpha Houdini (et tous les plugins futurs) sont inclus gratuitement avec toutes les licences Redshift, de sorte que vous pouvez utiliser l'un ou l'autre sans frais supplémentaires. Les licences permanentes sont disponibles en tant que licences fixe par nud ou flottantes.
* Chaque instance de Redshift peut actuellement utiliser jusqu'à 8 GPU simultanément. Pour profiter de plus de 8 GPU sur une seule machine, vous pouvez lancer plusieurs instances de Redshift en rendant différentes tâches sur un sous-ensemble différent de GPU disponibles.
Vous pouvez également nous contacter pour l'achat ou la location de la configuration matérielle la plus adaptée à vos applications - PC (windows ou linux) ou MAC.
Quelques exemples de rendus réalisés avec Redshift.
Fonctionnalités principales
Au coeur Redshift dispose des caractéristiques et de la qualité intransigeante d'un moteur CPU, mais à des vitesses de rendu GPU. Contrairement à d'autres processeurs GPU, Redshift est un rendu biaisé qui permet à l'utilisateur d'ajuster la qualité des techniques individuelles afin d'obtenir le meilleur équilibre performance / qualité pour leur production.
Hors norme La gestion efficace de la mémoire de Redshift permet de calculer des scènes contenant des centaines de millions de polygones et des données de texture TB.
Global illumination Éclairage indirect rapide utilisant des techniques de GI basées sur les points, ainsi que des GI "brute-force".
Performance L'utilisation de la puissance brute du GPU et l'utilisation de techniques d'échantillonnage intelligentes permet à Redshift de proposer l'un des moteurs de rendu les plus rapides.
Proxies L'utilisateur peut exporter des groupes d'objets et de lumières vers les fichiers Redshift Proxy qui peuvent être facilement référencés par d'autres scènes.
Blur de transformation et de déformation Redshift prend en charge le flou de transformation multi-étapes et le flou de déformation en deux étapes.
Rendu volumétrique Redshift prend en charge le rendu OpenVDB dans toutes les applications 3D et le rendu de volume natif dans Houdini. Les lumières Redshift peuvent émettre un éclairage volumétrique autour d'elles.
Rendu de cheveux Les cheveux minces peuvent produire des rendus avec du bruit. Redshift prend en charge le rendu «MPW» qui élimine l'apparence de cheveux minces et difficiles à échantillonner.
Tesellation et displacement La tessellation de Redshift supporte le froissement des bords et verttex avec un contrôle du lissage des UVs séparé.
Flexibilité par objet Les objets ont des fonctionnalités de matte avancées et des options de traçage telles que les ombres auto projetées et la visibilité des rayons primaires / secondaires.
Baking Redshift permet de "baker" n'importe quel type de données AOV à partir d'objets individuels.
Rendu en ligne de commande Les utilisateurs peuvent exporter leur scène et le rendre indépendamment de leur application 3D à l'aide de l'outil redshiftCmdLine.
SDK Un SDK C ++ est disponible pour les studios qui nécessitent une intégration plus profonde de Redshift avec leurs pipelines. Redshift supporte les applications suivantes :