Autodesk Maya Agrandir l'image

Autodesk Maya

L'excellence de la 3D professionnelle.

Plus de détails

Autodesk

En téléchargement

220,00 €

VOS OPTIONS :

En savoir plus

Prix et devis sur simple demande

DEMANDE DE DEVIS

Autodesk Maya® intègre les technologies de rendu avancé, d'effets visuels, d'animation et de modélisation les plus sophistiqués dans une solution de travail complète.
Maya est l'un des logiciels 3D les plus complet sur le marché, il est capable de gérer des données et scènes volumineuses et de produire des images de très haute qualité avec son moteur de rendu photo réaliste Arnold.

Maya est aujourd'hui utilisé dans les pipelines de production 3D les plus complexes (films d'animation 3D, vfx ...).

Maya est disponible sous Windows, Linux et Mac OS X, à la location en licence mono ou multi-utilisateur.

logo-main.png Vous pouvez également nous contacter pour l'achat ou la location de la configuration matérielle la plus adaptée à vos applications - PC (windows ou linux) ou MAC.

Nouvelles fonctionnalités. (v2020)

La toute dernière version du logiciel Maya intègre toutes les fonctionnalités d'un logiciel 3D tout en fournissant aux artistes et animateurs des outils inédits comme :

  • Plus de 60 fonctionnalités d'animation : s'appuyant sur les dernières fonctionnalités d'animation introduites dans Maya 2019, cette version ajoute plus de 60 nouvelles fonctionnalités d'animation et mises à jour.
  • Lecture en cache : de nouveaux modes de prévisualisation et une mise en cache efficace des séquences d'images et de la dynamique permettent aux animateurs une lecture des animations plus rapides et des résultats plus prévisibles.
  • Signets d'animation : les artistes peuvent marquer, parcourir et organiser des événements spécifiques dans le temps ainsi que des plages de lecture d'images.
  • Arnold GPU : Maya 2020 inclut Arnold 6 qui peut désormais être utilisé pour le rendu de production en CPU et/ou GPU.
  • Bifrost pour Maya : des améliorations significatives des performances, la prise en charge de la lecture en cache et un nouveau composant de contrainte de tissu MPM apportent plus de puissance à l'environnement de programmation visuelle dans Maya.
  • Améliorations du viewport : la fenêtre d'affichage de Maya a été améliorée pour permettre une utilisation plus efficace, résultant en une expérience globale plus fluide.
  • Fonctions de modélisation : les nouvelles fonctions Remesh et Retopologize permettent de passer plus de temps sur la modélisation et moins sur le nettoyage des objets.
  • Améliorations du rigging : les mises à jour des workflows matriciels et un nouveau déformateur wrap facilitent le travail des riggers et des TDs.

18 autres produits dans la même catégorie :

Articles en relation