Notre site utilise des cookies pour son fonctionnement (Panier de la boutique en ligne), pour en profiter au mieux merci d'en accepter leur utilisation.
Pour les logiciels et matériels sous support, notre équipe technique assure le support téléphonique en jour ouvré suivant votre appel, de 9h30 jusqu’à 18h30 du lundi au vendredi.
Pour un meilleur diagnostic nous vous demanderons de préparez une connexion internet sur la station à examiner (accès teamviewer), un contrôle à distance de votre poste de travail est souvent plus efficace et moins laborieux que des lignes de commandes tapées au téléphone.
Nos contrats de support sont souples et vous permettent d'anticiper. Nous pouvons vous proposer différents types de contrats en fonction de vos productions :
* Vous êtes bloqués et sans contrat de support : après un bref diagnostic nous pouvons vous proposer un service de support en fonction de la durée de notre intervention téléphonique.
Pour toutes vos demandes de support vous pouvez joindre notre service technique au +33 (0)1 46 37 80 77.
Si vous avez un doute sur le support d’un logiciel ou matériel vous pouvez contacter notre service commercial au +33 (0)1 46 37 77 61.
Si vous avez d'autres questions vous pouvez également nous contacter par email via notre formulaire de demande d'information en ligne.
Nous sommes également disponibles pour étudier toutes vos demandes techniques sur les produits que nous commercialisons, sur des workflows particuliers (stockage NAS, SAN), câblages, documentations techniques, installation, licences …
Nous organisons également sur demande des formations techniques par demi journée pour vos opérateurs et équipes techniques, certaines de ces formations peuvent rentrer dans le cadre de formations prises en charge par l’AFDAS.
Vous pouvez également consulter nos mini tutoriaux youtube sur la console Autodesk et sur les installations de licences Chaos Group V-Ray
Sur demande de l'un de nos techniciens vous pouvez télécharger l'application de contrôle à distance correspondant à votre OS Mac ou PC.