Pixotope 1.1.0 : Unreal 4.22 et autres améliorations

Publié le : 03/09/2019 11:12:34
Catégories : Bulletin Tech , News

Pixotope version 1.1.0

Dans cette nouvelle version The Future Group s'est concentré sur la prise en charge d'Unreal Engine 4.22 ainsi que DirectX 12, nécessaire pour utiliser les nouvelles fonctionnalités de Raytracing disponibles sous Unreal avec les cartes graphiques Nvidia.
Cette version est également plus robuste et plus simple à utiliser avec des nouveaux processus d'incrustation et de compositing. Elle supporte également de nouveaux formats de tracking de caméra comme la PTZ AW-UE150 de Panasonic prise en charge nativement.
Le panneau de contrôle est encore plus ergonomique avec de nouveaux widgets pour le contrôle du texte et les sélections déroulantes. Au total, plus de 350 nouvelles fonctionnalités et améliorations ont été apportées à cette version.

Nouveautés en détails

  • Moteur graphique Unreal engine UE4.22.
  • DX12 pour le lancer de rayons (expérimental).
  • Les ombres AR prennent en charge tous les types de lumières et d’ombres (expérimental).
  • Mode combiné AR et VS (expérimental).
  • Outil de calibration des optiques (expérimental, sur demande spéciale uniquement).
  • Kit de développement de Pixotope pour compiler vos propres plugins (expérimental, sur demande spéciale uniquement).
  • Pipeline de compositing et keying amélioré pour de meilleures performances et qualité.
  • Widgets de texte et de liste déroulante pour le panneau de configuration.
  • Fonctionnalité de fenêtre virtuelle / mur AR.
  • Pris en charge de nouveaux systèmes de suivi de caméra :
    • Suivi de caméra Shotoku
    • Suivi de caméra Trackmen
    • Suivi de caméra Panasonic AW-UE150
  • Prise en charge de l'AJA Kona5 12g / 6g pour un flux de travail UHD single link.
  • Mode correction de couleur relative.
  • Enregistrement de données de suivi sur disque.
  • Possibilité de choisir le compositing en gamma, pour le compositing vidéo ou linéaire.
  • Latence réduite pour les I/O video.
  • Désentrelacement haute qualité pour la caméra virtuelle 2.5d et les réglages alpha.
  • Amélioration du keyer et de l'interface utilisateur.
  • Pris en charge du pourcentage d'écran avec suréchantillonnage.

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