NAB 2018 Blackmagic Design Resolve 15


Publié le : 10/04/2018 07:16:58
Catégories : News , Salons et événements

Les nouveautés Blackmagic présentées lors du NAB

DaVinci Resolve 15
Blackmagic Pocket Cinema Camera 4K
ATEM Television Studio Pro 4K
Cintel Scanner 2
Mini Converter UpDownCross HD Blackmagic Multiview 4 HD
Mini Converter Optical Fiber 12G
Micro Converter Bi-Directional SDI/HDMI
Mise à jour HyperDeck Studio Mini H.264

en détail :

DaVinci Resolve 15

DaVinci Resolve 15 intègre désormais les animations graphiques et les effets visuels de Fusion (logiciel de composting nodulaire comme The Foundry Nuke), de nouveaux outils audio et de nombreuses nouvelles fonctionnalités et améliorations.

DaVinci Resolve 15 dispose désormais d’un module spécifique dédié à Fusion, pour créer des effets visuels et des animations graphiques. La page Fusion offre un espace de travail 3D incluant de nombreux outils de compositing : paint vectoriel, particules, keyer , rotoscopie, animation de texte 2D et 3D, tracking, stabilisation et autres. 

La page Fairlight a également été mise à jour. Elle comprend désormais une gamme complète d’outils ADR, une variation de la vitesse de l’audio avec correction du pitch, une normalisation audio, des options de visualisation vidéo et audio, une tête de lecture fixe pour le défilement, des sonothèques et des dizaines de plug-ins multiplateformes intégrés (reverb, suppression du bourdonnement, canal vocal et le déesseur).

Les monteurs et les étalonneurs bénéficient de nouvelles timelines imbriquées et de leurs onglets pour copier et coller les scènes rapidement, d’un temps de chargement des projets réduit, d’annotations à l’écran, d’outils de sous-titrage et de sous-titrage codé, de modèles de titres en 2D et 3D Fusion, d’une fenêtre de timecode flottante, d’un nouveau navigateur LUT, de nuances d’étalonnage partagées, de plusieurs têtes de lecture et d’une meilleure prise en charge de l’HDR. 

De nouveaux filtres ResolveFX permettent de travailler rapidement les défauts de l’image ou de supprimer les éléments parasites d’une prise grâce à une technologie de remplissage intelligente. Ils permettent également de supprimer les poussières et les rayures...

source : Blackmagic Design

infos et prix : Post Logic 



Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire