Mise à jour Autodesk Flame 2022.1

Publié le : 30/06/2021 15:54:48
Catégories : Bulletin Tech , News

Autodesk Flame 2022.1

Autodesk Flame 2022.1

Mise à jour .1 pour Flame 2022

Améliorations du suivi de la caméra (tracking camera)

Autodesk Flame 2022.1

S'appuyant sur le tout nouveau nœud d'analyse de caméra, les artistes ont désormais plus de contrôle sur la vitesse et la qualité de leur tracking de caméra 3D. Les options d'analyse rapide, intermédiaire et haute qualité sont désormais disponibles. De plus, pour les prises de vue nécessitant un suivi manuel, une option de stabilisateur à neuf voies permet aux artistes de placer et de suivre des points individuels sur des pixels de parallaxe pour obtenir une solution de tracking caméra.

Mise en cache des vecteurs de mouvement

Autodesk Flame 2022.1

Les maps de vecteur de mouvement utilisées pour le suivi de la déformation du mouvement, le suivi du projecteur et le suivi de caméra, peuvent désormais être stockées en tant que clip standard et visible dans l'espace de travail de Flame. Ces actifs peuvent alors être plus facilement réutilisés et stockés, ce qui donne aux artistes plus de temps pour se concentrer sur leur créativité.

Timeline et gestion des médias multi couches

Autodesk Flame 2022.1

Lors du travail avec des médias multi couches dans la timeline de Flame (.psd .exr), l'artiste Flame peut désormais exposer différents canaux RVB et Alpha directement au niveau de la timeline. Cette amélioration du flux de travail permet de gérer les différentes versions graphiques, la navigation dans les différentes couches rendu CG et le versioning directement dans la timeline.

Media Hub, améliorations du format multimédia

Cette mise à jour inclut les dernières mises à jour de Camera Raw debayer pour BMD Raw 2.1 et Red 8.0.3.

Partager ce contenu