Les solutions de stockage Elements prennent en charge StorNext 6

Publié le : 05/09/2018 14:51:39
Catégories : Bulletin Tech , News , Salons et événements

La suite de solutions de stockage pour le média (NAS & SAN) ELEMENTS prend désormais en charge la version 6 du système de fichiers StorNext® de Quantum.

«Le système de fichiers StorNext, spécialement conçu pour l’industrie des médias et du divertissement, est étroitement intégré aux appliances ELEMENTS depuis plus de 10 ans», a déclaré André Kamps, PDG d’ELEMENTS. «Nous sommes ravis d’offrir à nos clients la dernière version, qui complète parfaitement nos fonctionnalités embarquées.

StorNext prend en charge nos solutions de stockage multimédia avec de nouvelles fonctionnalités qui optimisent les performances sur tous les postes de travail clients, tout en libérant de l’espace en supprimant automatiquement les copies de fichiers à partir de différents niveaux de stockage. La nouvelle option FlexSync permet de synchroniser les données entre plusieurs systèmes StorNext de manière très facile à gérer et automatisée, sans avoir besoin d'analyses complètes du système de fichiers. "

Elements présentera également à l'IBC son ensemble d’outils d’amélioration des flux de travail primés intégrés à toutes ses appliances, y compris l’outil de gestion des ressources multimédias ELEMENTS Media Library. Media Library est capable de tirer parti des moteurs d’intelligence artificielle (AI) cognitifs alimentés par Veritone® pour analyser, disséquer et indexer les ressources vidéo et audio grâce à une surveillance automatisée qui détecte les visages, les objets, les logos et bien plus encore.
Même des transcriptions vocales automatiques sont possibles, permettant des recherches productives et intuitives des ressources stockées sur le stockage multimédia central.

Elements à l'IBC 2018 : hall 7, stand D08

Partager ce contenu