intégration de NVMe dans les solutions de stockage Elements

Publié le : 23/02/2018 10:42:26
Catégories : Bulletin Tech , News , Salons et événements

Elements NAS SAN


ELEMENTS annonce l'intégration de NVMe (Non-Volatile Memory Express) dans la conception matérielle de toutes ses solutions de stockage multimédia et serveur, ce qui se traduira par des performances globales améliorées, en particulier avec les configurations ELEMENTS supportant jusqu'à 100Gbit Ethernet et RDMA.

ELEMENTS, qui sera sur le salon NAB à Las Vegas, démontrera sa suite de produits, présentant les avantages de NVMe, sur le stand n ° SL11505.

En déployant un stockage basé sur le NVMe pour la mise en cache transparente et en exploitant la technologie de bus à haut débit PCI (Peripheral Component Interconnect Express), la nouvelle génération d'appliances ELEMENTS fonctionnera sans latence et doublera le débit. Les tâches de rendu seront également accomplies à un rythme accéléré en raison du niveau élevé des taux d'opérations d'entrée / sortie par seconde (IOPS).

La gamme complète de solutions de stockage et de serveurs ELEMENTS sera présentée pour la première fois au NAB. Les visiteurs peuvent découvrir l'ensemble complet des outils d'amélioration du flux de travail intégrés dans chaque solution ELEMENTS, y compris la Media Library qui intègre de nombreuses fonctionnalités uniques, notamment un player intégré pouvant lire jusqu'à quatre vidéos simultanément - synchrones et asynchrones de manière sélective, permettant la comparaison de quatre versions de montage simultanément.

La Media Library contient également un éditeur Rough-Cut comparable à d'autres outils de montage qui couvrent un large éventail de fonctionnalités d'édition. De plus, l'éditeur améliore et simplifie les processus d'approbation et de communication pendant les projets en permettant des commentaires précis sur l'image et même des dessins sur les sources pour indiquer des zones d'intérêt.

Partager ce contenu