Solid Angle Arnold Agrandir l'image

En téléchargement

Solid Angle Arnold

Solid Angle

Solid Angle

Solution de rendu avancée.

Plus de détails

1 075,00 € HT

En savoir plus

Arnold est un moteur de rendu avancé utilisant la méthode de calcul en ray tracing "Monte Carlo".
Arnold est conçu pour répondre aux exigences de la production d'effets visuels et d'animation moderne. Arnold simplifie le processus de rendu avec un ensemble réduit d'éléments d'interface utilisateur et un flux de travail simplifié pour les artistes.
À l'origine co-développé avec Sony Pictures Imageworks et maintenant utilisé comme son principal représentant, Arnold est utilisé dans plus de 300 studios dans le monde, y compris ILM, Framestore, MPC, The Mill, Mikros Image.
Arnold est disponible en tant que moteur de rendu autonome sur Linux, Windows et Mac OS X, avec des plug-ins pour Autodesk Maya, 3ds Max, SideFx Houdini, Maxon Cinema 4D et Foundry Katana.


Arnold Solid Angle

Le rendu d'images 3D est un défi créatif et technique. La qualité de l'image et l'obtention de l'aspect souhaité nécessitent de nombreux réglages et du temps de calcul, ce qui peut créer un goulet d'étranglement important pour les artistes et les studios. Utilisé par les plus grands noms des effets visuels et de l'animation, Arnold contribue à résoudre les problèmes de rendu les plus complexes.
Arnold facilite le rendu des images 3D rapidement et efficacement, avec la puissance de traitement requise pour les projets complexes. Grace à un échantillonnage sophistiqué, Arnold aide à réduire le nombre d'itérations qu'il faut pour atteindre le désiré, de sorte que les artistes peuvent consacrer moins de temps au rendu et plus de temps aux taches créatives.
Arnold s'intègre dans votre pipeline existant, avec un certain nombre de plugins prenant en charge de nombreux outils et logiciels 3D populaires. Pour les utilisateurs avancés, Arnold est entièrement personnalisable, avec une API puissante pour créer des solutions de rendu personnalisées.



Arnold Solid Angle


Les Plugins

Arnold pour Maya (MtoA)
Le logiciel Autodesk® Maya® comprend maintenant Arnold pour Maya. Ce plug-in est pré chargé et Arnold est défini comme le représentant préféré de Maya. Pour une liste de nouvelles fonctionnalités, voir Arnold pour les nouvelles fonctionnalités de Maya.

Arnold pour 3ds Max (MAXtoA)
Le logiciel Autodesk® 3ds Max® 2018 comprend maintenant Arnold pour 3ds Max. Ce plug-in est autoloaded, et Arnold est configuré comme le rendu préféré dans 3ds Max. Pour une liste de nouvelles fonctionnalités, voir Arnold pour les nouvelles fonctionnalités de 3ds Max.

Arnold pour Houdini (HtoA)
Arnol est pris en charge par notre populaire plugin HtoA à Houdini de SideFX. Ce plug-in est disponible gratuitement pour tous les clients Arnold. Pour une liste des nouvelles fonctionnalités, voir Arnold pour les nouvelles fonctionnalités de Houdini.

Arnold pour Katana (KtoA)
Arnold est pris en charge par notre populaire plugin Katana à Katana de The Foundry. Ce plug-in est disponible gratuitement pour tous les clients Arnold. Pour une liste de nouvelles fonctionnalités, voir Arnold pour les nouvelles fonctionnalités de Katana.

16 autres produits dans la même catégorie :

Articles en relation