Viz Story 1.3 - le montage pour les journalistes


Publié le : 11/09/2017 16:41:48
Catégories : News

Viz Story 1.3

Viz Story 1.3

La toute dernière version de l'outil de montage pour les journalistes Viz Story comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour aider les journalistes à finaliser leurs montages : éditer des clips, gérer et ajouter plusieurs pistes audio dans la timeline et utiliser des templates puissants tout en restant simple à utiliser.

Prise en charge avancée de l'audio multicanal

L'audio est tout aussi important pour une narration efficace que pour la vidéo. Viz Story 1.3 fournit aux utilisateurs les meilleurs outils audio possibles dans un format facile à utiliser, notamment plusieurs nouveaux outils de contrôle et d'édition de plusieurs canaux audio.
Chaque canal audio peut être édité de manière indépendante, y compris les réglages rubber band, mute / unmute et crossfades. De nouveaux VU-mètres audio et les waveforms audio peuvent être affichées sur les pistes vidéo et audio.

Les différentes pistes de langue sont maintenant un élément clé des fonctionnalités de Viz Story. En utilisant les différents canaux audio, Viz Story prend en charge l'attribution de canaux audio à différentes cibles de publication, offrant un moyen simple de publier la même vidéo sur le web - chacune avec une piste de langue différente.

Création puissante de template

Viz Story s'intègre avec le nouveau composant Template Builder pour la création de templates simples pour les utilisateurs finaux de Viz Story.
Le Template Builder permet aux concepteurs des templates de définir des étiquettes, des valeurs par défaut, des listes de choix, la durée par défaut des graphiques, la superposition de graphiques, la visibilité, les règles de validation et bien plus encore. Les modèles créés à partir de Template Builder peuvent inclure des pages HTML personnalisables pour afficher une interface utilisateur entièrement personnalisée avec un support d'intégration de données.

Autres fonctionnalités

◾Commande de lecture de contrôle de l'aperçu vidéo à l'aide de raccourcis clavier (JKL). Lecture en arrière ou en mode ralenti ou scrub rapidement dans la vidéo.
◾Les nouveaux matériaux groupés fournissent plus d'exemples de templates basés sur les données.
◾La possibilité de faire défiler (pan) des vidéos et des images dans la piste d'overlay.
◾Positions magnétiques des éléments de la timeline.
◾Possibilité de disposer les éléments qui se chevauchent sur la ligne de temps dans une vue multi colonne ◾L'édition vidéo est désormais possible en mode audio.



Partager ce contenu

Vous devez être enregistré

Cliquez ici pour vous enregistrer

Ajouter un commentaire